Papier hygiénique?!

Papier hygiénique?!

 

Si vous aviez de la merde sur la gueule, vous utiliseriez du PQ pour vous l’étaler comme il faut? Ou vous utiliseriez de l’eau pour vous débarbouiller?

Ben statistiquement, l’occidental préfère l’étalage de la merde 🙂

Il suffit d’une bouteille d’eau… si on débute 1 litre sera nécessaire, mais rapidement 0,5l suffiront…. L’occidental civilisé aurait si honte d’avoir un trou de balle pour se le laver?

Le PQ me semble être un très bon exemple de soucis que rencontre notre génération.  C’est un changement simple pourtant qui économiserait tant d’arbres pour un bien être immédiat… mais on est tous pressé de dire qu’il faut que ça change… que les autres changes, jamais soit.

Commencé par se laver le cul, voilà un pas vers la dignité.  Pendant que nous occidentaux on étale bien notre merde, le reste du monde se lave dignement.

Pendant que l’occident croit qu’il a pour devoir de sauver le monde, le reste du monde doit se démerder pour rattraper nos conneries!

L’utilisation d’eau pour se nettoyer est fréquente en Asie du Sud-Est, en Inde du sud et dans les pays musulmans, où les gens utilisent la main gauche, pour se nettoyer avec de l’eau et la main droite pour saluer et manger. Dans certaines régions de l’Afrique, c’est l’inverse : une salutation avec la main droite est ainsi considérée comme impolie… Le tout est de se laver le main!!…. Vous croyez que vous faites mieux à caresser les rampes des transports en commun tout en mangeant votre sandwich?

Autre chose, quand on devient vieux, le PQ, on y arrive plus, alors il faut un larbin (souvent une larbine) pour le faire à votre place, alors que la bouteille d’eau ne nécessite aucun geste qu’on ne pourra faire quand on sera grabataire…  Qu’attendez vous?  Qu’on vous torche?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu